Assemblée Générale et appel à candidature

Tous les adhérents (et leur famille) sont invités à participer à l’Assemblée Générale de la MJC qui aura lieu vendredi 31 janvier 2020 à partir de 18h30 à l’Espace Caouecs (place des Arts).
Comme chaque année, nous souhaitons faire de ce temps un moment d’échanges convivial avec les adhérents de la MJC.

La soirée se déroulera en 3 temps :

• un temps de présentation des rapports moral, d’activités et financier
  • un temps participatif
  • un temps festif avec auberge espagnole, crêpes party et soirée bal trad’

Pendant les 2 premiers temps, un espace pour les enfants et les jeunes sera ouvert spécifiquement pour eux avec espace détente, animations…

En tant qu’adhérent, vous pouvez prendre une place active dans la vie de la MJC en étant membre du Conseil d’administration. L’accès à la culture et aux pratiques culturelles, une offre d’activités pour les jeunes, l’animation de votre ville, c’est aussi votre affaire !
Les candidatures, adressées par courrier ou mail (contact@mjc-arts-blagnac.com), doivent être déposées avant le 23 janvier 2020.