Vous devez être identifié pour vous inscrire à un atelier, stage ou autre événement.
Vous pouvez vous connecter ou créer un compte en cliquant sur : Mon compte

Stage Fin d’été « Les maths games » 7-9 ans

Début
27 août 2019 9 h 00 min
28 août 2019 17 h 00 min
2 rue Croix Blanche   Voir la carte
Tél

COMPLET

Il n'y a plus de tickets disponibles pour cet événement.

Catégories : , ,

Statut

Détails de l'événement

Et si les maths étaient ludiques ? C’est le challenge que te propose de relever la MJC ! !

Viens profiter de 2 jours de jeu où tu seras dans la peau d’un participant aux Math’Olympiques.
En t’appuyant sur des sports comme l’escrime, le tennis, le judo, le basket, la natation, le tir à l’arc, le ski alpin…, tu participeras aux Math’Olympiques, en résolvant des casse-têtes de plus en plus difficiles ou en respectant des contraintes mathématiques.
On finira bien sûr par une remise de prix et de diplômes !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser en faisant des maths ? Alors, n’hésite plus : inscris-toi  !

Infos pratiques :
– les mardi 27 et mercredi 28 août
– de 9h à 12h et de 14h à 17h
– possibilité de pique-niquer sur place (sur inscription)
– Tarifs : 20 € pour les Blagnacais et adhérents / 40 € pour les extérieurs non adhérents
– prévoir le goûter

Ce stage fait partie d’une semaine complète d’animation. Tout le programme > ici

Petite astuce : si l’enfant n’est ni Blagnacais ni adhérent cette année à la MJC et que vous voulez bénéficier du tarif préférentiel, vous pouvez d’abord payer l’adhésion ici puis dans un 2nd temps « acheter » le stage au tarif Blagnacais et adhérent MJC.

Tarifs stages

Blagnacais et extérieurs adhérents MJC, Extérieurs non adhérents