Arts plastiques

– Adultes –

Cet atelier, d’initiation ou de perfectionnement, permet d’apprendre à peindre et dessiner à Blagnac. Vous pourrez acquérir les connaissances et techniques de base et ainsi développer une pratique artistique picturale.

En arts plastiques, tout au long de l’année, différents thèmes sont abordés. Exemple : compositions d’objets ou nature morte, paysage, abstrait et figuration libre, croquis de personnages, portrait, dessin d’observation, perspectives, constructions des formes, cercle chromatique ou harmonie et mélange des couleurs, dessin de nu à partir de modèle vivant, …

Les participants travaillent principalement le dessin et la peinture en exprimant leur sensibilité.

Les intervenants accompagnent aussi ceux qui ont une pratique avancée dans leurs projets personnels.

Des projets en lien avec la vie de l’association, de création collective ou d’exposition peuvent aussi être proposés.

Découverte de multiples techniques pour apprendre à peindre et dessiner à Blagnac :

• Peinture à l’huile ou à l’acrylique
  • Fusain

Cathy ROGER

Les événements de l’atelier

Aucun événement trouvé

You don't have permission to access this content

Actualités de l’atelier

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.