BazaR 4 : des propositions de stages

La MJC des Arts propose aux jeunes à partir de 15 ans de participer à :

• des « extrems » (=stages) dans le cadre du BazaR 4 organisés par les MJC de Toulouse Métropole. C’est l’occasion de participer à des créations en 3 jours d’une forme artistique qui sera présentée au public à l’issue de 15 à 20 heures  d’atelier sous forme, sous la direction d’un artiste.

Vous avez le choix entre plusieurs thématiques :

Pour chaque Extrem’, une restitution est prévue le samedi 18/04. Pour les jeunes entre 15 et 18 ans inscrits via la MJC des Arts de Blagnac, ils seront sous la responsabilité d’un adulte d’une des MJC participante.
Pour les Extrem’ à la MJC de St Jean un co-voiturage sera assuré au départ de Blagnac par la MJC.
Pour les Extrem’ à la MJC Roguet ou à Job, les jeunes pourront s’y rendre en autonomie (bus ligne 70 pour Job, tram et métro pour Roguet).

C’est l’occasion de participer à un ensemble d’ateliers de 4 à 8 heures encadrés par des techniciens ou des artistes. Ce Parcours a vocation à croiser les disciplines et à faire découvrir une diversité de pratiques artistiques et culturelles.

Nous proposons un Parcours composé des ateliers suivants :

• slam
    • théâtre d’impro ou street art ou danse co-tempo

• un stage Commando Reporter

Tout le programme > ici bientôt

logo BazaR 4